Pour l’année 2019-2020, le club a aligné 3 équipes : 2 équipes masculines et 1 équipe féminine ! Grâce à l’essor du football gaélique bretillien, nous envisageons sérieusement la création d’une 3ème équipe masculine l’an prochain

L’équipe féminine

L’équipe féminine enchaîne les succès. Cela fait maintenant 6 ans que les Rennaises dominent les compétitions de Bretagne et de France! Leur jeu, leurs succès et leur énergie sont de véritables sources d’inspiration pour toutes les Oies Sauvages. 

Pour autant, les débutantes sont très bien intégrées et progressent vite. Alors, pourquoi pas une deuxième équipe féminine l’an prochain? 

L’équipe féminine victorieuse lors du dernier tournoi de Vincennes !

L’équipe masculine Rennes A

La fine fleur, les colosses, les guerriers, le groupe prêt à affronter la terre entière, qui veut tout gagner et éclabousser de son talent l’ensemble des autres équipes bretonnes et françaises… Il s’agit de l’équipe présente en 1ère division du championnat de Bretagne et qui a réalisé le doublé Coupe-Championnat de Bretagne l’année dernière (2018-2019) !

En son sein se retrouvent des légendes du club toujours aussi aguerries qui jouent collectifs avec les pointures qui montent année après année soit en jouant en équipe B soit en ayant directement trouvé une place en A ! Le moindre geste technique est maîtrisé de fond en comble et le sens tactique de chacun fait la différence lors des moments cruciaux en matchs ! Qui c’est les plus forts ???

L’équipe des vainqueurs du dernier championnat de Bretagne !

L’équipe masculine Rennes B

L’équipe B, toute aussi hargneuse, est un savant mélange entre passeurs de flambeaux, petits nouveaux accompagnés des joueurs « navette » oscillant entre équipe A et équipe B ! Évoluant en 2ème division, la compétition est rude car il n’y a aucunes petites équipes… Le physique peut faire la différence quand la technique est encore en phase d’apprentissage ! L’envie et la fougue caractérise les gris de Rennes B ! Qui c’est les plus fous ???

La rentrée de l’équipe B pour le match de barrage pour jouer en 1ère ou 2ème division !