Retour sur les matchs du week-end avec la team C masculine en 2ème division du Championnat de Bretagne ainsi que nos féminines qui réalisaient toutes 2 leurs deuxièmes matchs de la saison !
Retour sur les matchs du week-end avec la team C masculine en 2ème division du Championnat de Bretagne ainsi que nos féminines qui réalisaient toutes 2 leurs deuxièmes matchs de la saison !
En ce dernier jour de novembre, alors que la vie nocturne commence à s’établir dès la fin d’après-midi, ce sont deux régiments d’oies sauvages qui se déplacent pour leurs deuxième match de la saison : les blacks de la team C masculine pour aller affronter Saint-Brieuc et nos gouezettes féminines du côté de Rostrenen pour affronter Lorient et Nantes ! Du beau spectacle en perspective !

Ça paye pour nos féminines !
Nos gouezettes étaient donc à Rostrenen ce week end pour affronter les équipes de Lorient et de Nantes.
Carton plein puisque les filles maintiennent leur place en tête de classement avec deux victoires !
Scores : 18-4 face aux lorientaises et 23-5 face aux nantaises, cela permet de conforter leur place en tête du classement, mais rien n’est joué jusqu’à la fin de la saison ! Bravo aux petites nouvelles et on continue comme ça ! Tu veux découvrir ? Tu peux toujours nous rejoindre, nous accueillons des nouvelles et nouveaux joueurs toute la saison 
Malheureusement pour la team, il ne faisait pas bon s’appeler Morgane ce weekend.. 
4 points de sutures et petite dédicace à nos guerrières sur la photo 





Merci au club de Rostrenen pour l’accueil !!

Quelle performance de nos Blacks de la Team C
– Une victoire pour la Team Noire sur les terres liffréennes –
Ce week-end, notre Team Noire masculine disputait son deuxième match du championnat de Bretagne D2 face à Saint-Brieuc. Avec 14 joueurs sur la feuille de match, deux coachs expérimentés pour guider l’équipe, et un kop de supporters enflammé, toutes les conditions étaient réunies pour que nos oies sauvages continuent leur belle lancée de ce début de saison.

En défense, nos joueurs restent solides, repoussant les offensives briochines. Malgré cela, Saint-Brieuc parvient à trouver les filets à deux reprises, notamment avec un but en coin dans la dernière minute de la mi-temps. Score à la pause : 4-5 à 2-1. 


Fidèle à la première, cette période voit Rennes maintenir la cadence malgré la fatigue et quelques glissades sur ce terrain difficile. Les occasions se multiplient des deux côtés, mais nos Gouez repoussent les attaques briochines avec une défense acharnée. 


Une victoire pour Rennes, qui montre la montée en puissance de cette troisième équipe prometteuse.
Merci à Saint-Brieuc pour ce match plein de combativité et à tous les supporters présents pour leur énergie ! Merci à Liffré pour l’accueil !
Mentions spéciales
à Romain et Benji pour leur première cap en rouge et noir,
à Charles pour sa première au goal,
à Gweno pour son retour
et à Antoine pour nous avoir proposé un nouveau geste technique du pas de l’oie (c’est pas une gouez pour rien) pour lequel il a dignement récupéré la charge du lavage des maillots 
